Shania Fan Club Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shania Fan Club Belgium

Forum Belgium Shania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grammys Awards 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Grammys Awards 2005 Empty
MessageSujet: Grammys Awards 2005   Grammys Awards 2005 EmptyMer 9 Fév à 1:24

Auteur : Pierre Date : 07/02/2005 à 17h22

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous,

Je sais très mal ( voire pas du tout ! ) ce que vous recevez comme chaînes tv en Belgique, quoi qu'il en soit voici ce qu'il en est chez nous ( un tout petit peu plus bas ).

La chaîne Paris Première à la fois dans le bouquet Canal Satellite et dans celui de TPS retransmet les Grammys.
L'émission est prévue démarrer à 2h le 14/02 ( j'ai bien dit 14, nuit du 13 au 14) et tout laisse à penser qu'il s'agit de la retransmission en direct car elle doit se terminer juste avant 6h30, une cassette de 5 heures est donc à prévoir.
PRO7, chaîne allemande gratuite sur Astra/HotBird diffusera le même 14/02, le soir, les Grammys mais cela ne durera que de 23h15 à 0h50.
Paris Première en fera de même le 15/02 de 23h30 à 1h10.

Manquerait plus qu'elle n'y soit pas !!!

Amicales Slts
Pierre
--------------------------------------------------------------------------------


Auteur : Emile Date : 08/02/2005 à 12h19

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
En Belgique, la chaîne "Paris Première" est reprise dans un des bouquets de Be TV. Maintenant, il faut espérer que Shania soit lauréate d'un prix et qu'elle se déplace pour le recevoir!
A bientôt. Emile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : France Val d'Oise
Date d'inscription : 09/02/2005

Grammys Awards 2005 Empty
MessageSujet: Cérémonie des Grammy Awards   Grammys Awards 2005 EmptySam 12 Fév à 14:56



Bonjour tout le monde,

Je me suis aperçu en fin de matinée que la chaîne gratuite allemande Pro 7 retransmettait elle aussi la cérémonie en direct:

http://www.prosieben.de/service/tvprogramm/index.php?action=onProgramm&datum=2005-02-14

Comme elle est sur Astra/Hotbird je présume que vous la recevez sans problème en Belgique.

Amicales Slts
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Grammys Awards 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMI pop awards 2005
» Awards 1995/2005
» junos awards 2005...3 nominations
» Cactus awards 2005 - 3 nominations
» juno awards 2005 - 3 nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shania Fan Club Belgium :: Message ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser