Shania Fan Club Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shania Fan Club Belgium

Forum Belgium Shania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie nouveau DVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emile
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyJeu 21 Juil à 0:27

Un "nouveau" DVD intitulé "SHANIA TWAIN Live" est à présent en vente!
Il s'agit d'un DVD venant d'Allemagne édité par Falcon Neue Medien (FNM), présentant le concert de Chicago 2003. Je l'ai trouvé chez Free Record Shop au prix de 5,99 euros.
La jacquette est différente. L'image et le son sont de moindre qualité que sur le DVD original "UP! - Live in Chicago".

A bientôt. Emile.
Revenir en haut Aller en bas
DGP
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique (4821 Andrimont)
Date d'inscription : 02/06/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyVen 22 Juil à 18:22

Merci pour l'info Emile.
S'agit-il d'une prise identique à "Up!" avec image et son de moindre qualité (un ersatz) ou certains plans sont-ils différents ?
Toujours en attente du DVD qui regroupera -enfin- les clips postérieurs à "Come on Over"...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emile
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyVen 22 Juil à 19:28

Bonsoir DGP,
C'est exactement le même enregistrement du spectacle de Chicago, mais l'image est beaucoup moins nette.
Tout comme toi, j'attend avec impatience la sortie d'un DVD avec les clips des albums "UP!" et "Greatest Hits".
J'ai bien acheté les singles sur lesquels le clip vidéo est proposé. Seul le clip de ""Ka-Ching!" me manque!
Bon week-end. Emile.
Revenir en haut Aller en bas
DGP
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique (4821 Andrimont)
Date d'inscription : 02/06/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyVen 22 Juil à 23:27

Bonsoir Emile,
Dis donc, tu m'apprends quelque chose : les derniers clips sont disponibles sur les singles ? Version spéciale ou standard ? Quels singles sont-ils concernés depuis Up! et Greatest Hits ?
J'ai hâte d'en savoir plus, merci d'avance.
Excellent week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy et bonnie
Cherche après sa langue
ozzy et bonnie


Nombre de messages : 176
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptySam 23 Juil à 16:47

Bonjour DGP,
Pour ma part je peux te dire que "party for two", "don't" sont disponible en deux versions : single deux titres et maxi-single (4 pour don't et sa vidéo et 7 pour pf2 avec ses 2 vidéos), et "I ain't no quitter doit ou devrait être disponible début août. les versions single sont disponibles chez nous mais pour les versions maxi, il faut passer par l'Allemagne (Ebay) car pas de distribution chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
DGP
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique (4821 Andrimont)
Date d'inscription : 02/06/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyLun 25 Juil à 9:38

Bonjour Ozzy,
Merci pour l'info. J'ignorais que les clips vidéos étaient désormais disponibles avec les singles. Je sais ce qu'il me reste à faire : foncer chez mon disquaire !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emile
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyLun 25 Juil à 16:51

Bonjour DPG,
En complément aux renseignements de Ozzy, voici les disques avec les clips vidéo que j'ai pu me procurer:
A) DVD/Audio: UP! (19 titres audios + 3 clips video : UP! - IGGG- FAFA)
Dans ce cas, il s'agit bien d'un CD et DVD!.

B) CD singles avec video visibles sur l'écran du PC:
1a) FOREVER AND FOR ALWAYS (4 titres: FAFA, MIFLAW,DBS, FAFA-CD ROM video)
1b) FOREVER AND FOR ALWAYS (4 titres: FAFA,TDIMM,COO, FAFA-CD ROM video)
2) KA-CHING! (3 titres: Ka-Ching!, YSTO,IGGG-video)
3a) THANK YOU BABY! (4 titres: TYB-Red, TYB-Mix, TYB-Green, TYB-video)
3b) THANK YOU BABY! (4 titres: TYB-Red, TYB-Mix, AMOM-live, TYB-CD ROM video)
4a) WHEN YOU KISS ME (4 titres: WYKM, IGGG-live, Ka-Ching!-live, WYKM-video)
4b) WHEN YOU KISS ME / UP! (4 titres: WYKM,UP!, IGGG-live, WYKM-CD ROM video)
5a) UP! (4 titres: UP!, TYB-live, WYKM-live,UP!-video)
5b) UP! / WHEN YOU KISS ME (4 titres: UP!, WYKM, Ka-Ching!-live, UP!-CD ROM video)
6a) PARTY FOR TWO (5 titres: PF2-pop, YSTO-Krauss, I'm Holding On To Love-Krauss, PF2-country, PF2-country video)
6b) PARTY FOR TWO (7 titres: PF2-pop, YSTO-Krauss, I'm Holding On To Love-Krauss, PF2-country, PF2-Almighty Radio Edit, PF2-pop video, PF2-country video)
7a) et 7b) DON'T! (4 titres: Don't!, IGGG-Krauss, FTMO-Krauss, Don't!-video)
I AIN'T NO QUITTER (en commande).

J'ai acheté tous ces articles par internet sur le site amazon.de et amazon.com. Cela m'étonnerait que tu puisses te les procurer chez ton disquaire!

A bientôt. Emile.
Revenir en haut Aller en bas
DGP
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique (4821 Andrimont)
Date d'inscription : 02/06/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyMar 23 Aoû à 19:24

Grand merci pour ces infos Fabrice et Emile.
Si je résume et que je ne me plante pas : il n'existe actuellement aucun matériel (DVD) permettant de visualiser sur écran TV (home-cinema) les clips de Up! et du Greatest Hits ? Ou bien je n'ai rien compris ?
Je ronge mon frein.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : France Val d'Oise
Date d'inscription : 09/02/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Clips   sortie nouveau DVD EmptyMar 23 Aoû à 20:11

Bonsoir,
Tous les clips que j'ai sur les cd dits "enhanced" sont au format .mov ( quicktime ), donc uniquement visibles sur ordinateur. On peut réencoder sans difficulté les .mov en .mpeg et faire son propre dvd ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Emile
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyJeu 25 Aoû à 15:25

Seul le DVD-Audio "UP" renseigné en rubrique A) contient 3 clips qui sont visualisables sur écran télé : Up! - I'm Gonna Getcha Good! - Forever And For Always (toujours en vente sur le site amazon).
Entretemps, j'ai reçu le CD single "I Ain't No Quitter" comportant 4 enregistrements: 1) I Ain't No Quitter - 2) Whose Bed Have Your Boots Been Under? (version DVD - Krauss) - 3) I Ain't Goin' Down (idem que 2) - 4) I Ain't No Quitter (clip video).
A bientôt. Emile.
Revenir en haut Aller en bas
DGP
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique (4821 Andrimont)
Date d'inscription : 02/06/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyJeu 25 Aoû à 18:02

Merci Pierre et Emile pour ces précieuses infos (et pour le cours de technique !).
Je crois qu'il me reste à visiter Amazon (quel joli nom pour notre sujet).
Vivement tout de même le prochain DVD-video, successeur de Platinum Collection (l'objet à ne pas oublier lors du départ sur l'île déserte).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emile
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 11/02/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyVen 26 Aoû à 11:16

Bonjour DGP,
Le DVD-AUDIO "Up!" est proposé sur amazon.de (voir n°12 de la liste Pop Musik / shania twain) au prix amazon de 29,99 EUR (+ frais d'envoi).
C'est cher payé pour 3 vidéoclips!!!
Bonne journée. Emile.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy et bonnie
Cherche après sa langue
ozzy et bonnie


Nombre de messages : 176
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2005

sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD EmptyVen 26 Aoû à 19:41

très cher en effet, mais il est quelque fois disponible sur ebay via l'Allemagne et beaucoup moins cher, mais il est vrai que les vidéos sont en plein écran et les tracks audio sont supérieures à celle du cd aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: sortie nouveau DVD   sortie nouveau DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie nouveau DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie nouvel album
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shania Fan Club Belgium :: Actualité Musicale :: Album & Singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser