Shania Fan Club Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shania Fan Club Belgium

Forum Belgium Shania
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu par Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMer 3 Aoû à 10:15

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser de ce retard, qui n'était vraiment pas voulu...
Puis, si jamais les membres de la convention se rendent compte qu'il manque certaines choses, faites moi signe

On commence??? Let's Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMer 3 Aoû à 10:15

Vendredi juillet 05

Prems à thonon : Sylvie avec sa petite famille ; moi, censée arrivée aux alentours de midi, je me suis malheureusement prise des bouchons en Suisse et je suis arrivé à 14H30, accompagnée de Bruno qui m’attendait à Torrent. Nous nous donnons rdv au bord du lac. Les présentations faites et après de longues discussions, les hommes vont faire un tour de pédalo, pendant que Sylvie et moi, nous avons continuer de parler, sous un soleil magnifique !
17h, nous voila parti pour l’hôtel… Installation dans les chambres… Nous avons cherché Claudine et Magali en vain. Le concierge n’a « soi-disant » pas été capable de nous donné leur numéro de chambre… Nous les avons cherché dans tout l’hôtel, tout le monde était au courant sauf elles !!!
L’heure du repas approche, ayant apporté des barbecues jetables, nous voila parti pour des grillades improvisé en bas de l’hôtel… Les gens nous regardent comme des bêtes curieuses, mais cela nous est égal, puisque nous avons passé une excellente soirée !
Nous passions toute la soirée à nous demander quelle est cette fameuse surprise que Claudine nous a réservé.
Tant bien que mal, ils ont réussi à me retenir à l’hôtel, moi qui mourrais d’envi d’aller se balader à Vevey à 23h !
Nous sommes tous très heureux de cette première rencontre, l’ambiance est très joviale, on dirait qu’on se connaît depuis des années…
1h10, nous allons essayé de nous endormir, car une longue et mystérieuse journée nous attend : 9h30, rendez vous avec les autres fans. Mais c’est quoi la surprise ????...
To Be continued…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMer 3 Aoû à 10:16

Samedi juillet 2005

Le GRAND JOUR est enfin arrivé ! C’est aujourd’hui qu’à lieu le fan meeting, plus connu sous le nom de convention francophone. Tout le monde se retrouve sur le parking du formule 1 de Thonon les bain. Fans présents : Sylvie, Patrick, Dorian, Rémi, Bruno, David, Maryse, Carole, Elodie, Claudine, Magali, et moi… Petites présentations rapides, petites dicussions, on semble vraiment uni, uni par une force incontournable, notre amour et passion pour Shania Twain ! Apres quelques instants, nous avons décidé de partir pour Evian, à l’hôtel où Shania a Fait sa promo pour Up !
Arrivé à l’hôtel… Nous sommes allé faire une petite balade, on a prit quelques photos, et surtout… On a fait connaissance ! Nous avons vu le balcon sur lequel ont été prises les photo de Shania… L’hôtel est magnifique (cf photos qui arriveront bientôt !)
Nous sommes retourné aux voitures et nous nous sommes dirigés vers la suisse… Mais nous avons malencontreusement perdu Claudine en cours de route… Ce qui fait qu’on est arrivé à la Tour de Peilz mais comme on ne connaissait pas la rue du château mon super GPS (sans commentaires Pat !!!) n’a pas été d’une grande aide ! Nous avons demandé notre chemin, et la dame nous a dit qu’en se moment Shania était chez elle !!! J’ai appelé Magalie qui m’a donné le nom de la rue, et 5 min plus tard, on était au parking ! Nous n’en croyons pas nos yeux ! On se trouvait devant chez Shania ! Nous avons ensuite rejoint Jean Marie Nancy, Gaston et Jacqueline… Nous avons apprit a faire connaissance, puis fait une petite balade autour de la maison ! Magalie, et Jean-Michel nous ont rejoint… Ce qui nous faisait atteindre un total de pour une première convention !
Nous avons pu voir le studio de Shania, le château du Sully ainsi que le parc de jeu pour Eja… Un moment magnifique ! Il semblait y avoir du mouvement chez Shania, parce que des personnes entraient dans la propriété…
Midi : Nous avons décidé d’aller manger à la COOP à la tour de Peilz… Puis d’aller faire un petit tour au bord du lac… C’est là que nous avons écrit vos cartes …
Malheureusement, Magalie et Jean Michel devaient nous quitter…
Nous sommes ensuite remonté devant chez Shania… Comme le matin, petite promenade autour de la propriété… Sauf que deux « groupes » se sont formé… Pendant que certains partaient marcher, « les belges » et moi sommes resté au parking, David et Maryse se sont rajoutés puis plus tard Carole… Du parking nous pouvions entendre le petit Eja jouer, c’était vraiment marrant !
On s’impatientait, vu qu’on ne voyait pas les autres revenir… Jean Marie dit « Imaginez, Shania les a fait rentré et les a invité à boire le café ! » Même si c’était totalement impossible que ça se produise, Carole et moi on voulait quand même en avoir le cœur net ! On a décidé d’aller les chercher… On est passé devant l’entrée pour voir s’ils n’attendaient pas… Personne… Et pendant qu’on marchait… Une voiture avec un clignotant s’approche de l’entrée… j’ai dit à Carole « eh eh, regarde ! attends ! » Et… … … Qui c’est qui se trouvait dedans ??? Notre amour de Shania… Elle nous a fait un sourire… Mamma Mia ! Je m’en souviendrai toute ma vie ! On en pouvait plus, on était complètement étonné ! Je tremblais de partout !!! Voir Shania quand on s’y attend absolument pas… WOWW !!! On a couru au parking et fait partager notre bonheur… Ils nous ont dit l’avoir aperçu rentrer chez elle… Puis on est allé chercher Claudine Sylvie et tout les autres, et Sylvie nous a dit qu’elle l’avait aperçu de dos chez elle… Puis on entend à nouveau Eja jouer, et on l’entend dire « on va promener papa ? »… Un petit groupe a eu la chance de voir un peu plus tard Eja et son père dans la propriété !
En fin de journée, nous avons continué à parler, a nous remémorer ces moments fantastiques et extraordinaires ! Mais… comme toute bonne chose a une fin, nous devions rentrer à l’hôtel, et Jean Marie, Nancy, Gaston et Jacqueline devaient rentrer en Belgique… Les au revoirs continuaient !
Sur la fin de la journée, il n’y a pas grand-chose à raconter, à part que je me suis encore perdu en voiture ! Sans commentaires ! Nous sommes allé au resto pour fêter l’évènement, puis… au dodo !

To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMer 3 Aoû à 10:16

Dimanche Juillet 2005

Il ne reste plus que 10 personnes pour la convention, Sylvie, Patrick, Dorian, Rémi, Claudine, Magali, David, Maryse, Bruno, et moi. Les émotions de la vieille sont toujours présentes : avoir pu rencontrer d’autres fans, la journée à Vevey, Carole et moi qui avons aperçu Shania dans l’entrée de sa maison… On en parle encore, on en rêve encore ! Pourtant quelques appréhensions s’installent… Samedi, la journée a été riche en émotions, et peut être qu’on sera triste si jamais on y retourne et que rien ne se passe…
Le programme ayant été fait, nous avons tous décidé de bien sûr le respecter, tout en gardant un infime espoir de pouvoir voir, ou revoir, Shania !
En route pour Vevey ! Nous nous sommes dirigé vers la Tour De Peilz, endroit qui nous avait apporté tant de bonheur la veille. David et Maryse ont décidé de nous rejoindre plus tard….
« Up Up Up can only go up from here », « You win my love, you win my soul », les chansons de la Belle fusionnent dans les voitures, tout le monde est heureux, tout le monde meurt d’impatience…
Ahhh, enfin, la Suisse, la Tour de Peilz… Nous garons nos voitures, et improvisons une balade… Sujet principal de conversation : Shania bien sur !!! Avec toujours une petite anecdote de Claudine, qui nous apprend vraiment beaucoup de choses ! (merci à toi !) Nous sommes tout près de la maison de Shania, le cœur qui palpite, la tension qui monte, les souvenirs qui ressurgissent, mais pour moi, aussi un petit regret, celui qu’elle n’ait pas ouvert la fenêtre de la voiture…
La balade étant fini, nous avons rejoint le parking, et nous apprêtions à partir manger… Mais on a entendu un bruit de voiture dans la propriété… Comme le jour d’avant tellement de personnes en sont entrée et sorti, on avait peu d’espoir que ça soit eux… On se dirigeait vers l’entrée…
12h15… Un 4x4 gris sort de l’entrée… Ayant été la plus proche, il me faudra peu de temps pour me rendre compte que c’était Shania et Mutt ! Prise de panique, je ne réfléchi même pas à ce que je fais ! « C’est elle, c’est elle !!! »
Je commence à courir, suivi de tous les autres qui se trouvaient un peu plus loin… Je ne contrôlais plus mes action, j’étais carrément sous le choc ! Je lui ai montré notre carte, je lui ai fait le regard qui dit : « Shania ouvre la fenetre PITIE !! »… Mais malheureusement elle était au téléphone… Je la vois lever la main, au départ je pensais que ça voulait dire « non »… Mais cela voulait dire « attendez »… Elle tourne sa tête vers Mutt qui a du lui dire d’ouvrir… D’un coup je vois sa main se diriger vers la portière, la vitre s’ouvrait !!!! Je n’en croyais pas mes yeux ! Shania a cm de nous !!! Le bonheur !!!! Un de nos plus grands rêves se réalisait !!! J’ai dit un petit « hello » tout tremblant de peur ! Comment cela pouvait être vrai ??? Je lui ai donné la carte signé par les personnes présentes à la convention, et pendant ce temps Mutt m’a dit « How are you ??? » et j’ai répondu « fine thanks and you ? »
J’avais bien sûr ramener mon cd « the complete limelight sessions », Mutt l’a vu et m’a dit « Have you got a pen ? » « Yeah of course ! »
Shania était devant moi, elle avait l’air toute gênée et timide… Elle était toujours au téléphone, et on l’a entendu dire « Je te rappelle plus tard » avec un accent français TROP MIGNON ! Son visage au naturel… OH MY GOD !!! Trop jolie !!! Elle était tellement BELLE ! Les autres étaient juste derrière moi, je ne pourrais même pas dire les têtes qu’ils ont fait, je n’avais d’yeux que pour Shania et Mutt ! Les mains qui tremblaient, j’essayais d’ouvrir mon cd et de sortir la jaquette, elle l’a prise, a prit le stylo, et m’a fait le plus bel autographe du monde !!! J’ai senti sa main effleurée la mienne… QUE du bonheur ! Elle avait l’air si gracieuse ! Elle était si simple ! Claudine a, à son tour, tendu son cahier d’autographes, et Shania lui a signé ! Pendant ce temps, je lui ai demandé « Can I take a picture please ? », mais elle a répondu « No, I can sign you some autograph, but no picture »… On a respecté son choix au mieux, même si on aurait tous voulu immortaliser ce moment si important dans nos vies ! Claudine lui dit « merci, bonne journée », et shania lui serre la main, de même pour Patrick, tout en répondant bonne journée ! Je lui ai dit « Thank you Shania, Thank you so much ! Et ils sont partis…
La joie se voyait sur tous les visages ! Un de nos rêves s’est réalisé ! On a vu Shania Twain !!! J’ai pu parlé a son mari !!! Un bonheur fou ! Claudine avait une joie qui pouvait se lire dans ses yeux ! Tout le monde riait ! Criait ! Tremblait ! Sylvie et moi, nous tremblions tellement qu’on a cru qu’on allait s’évanouir ! Elle a même dû s’asseoir ! Nous n’en pouvions plus ! Moi qui croyais que cette journée allait être plate… Humhum… Je me suis beaucoup trompée ! Nous nous sommes redirigé vers le parking. Tout le monde était sous le choc ! on arrêtait pas de dire « Mais c’est pas possible ! Tu te rends compte ???!!! » On s’est rendu compte que Claudine n’avait pas ramener son santon qu’elle avait emmener toute la journée du samedi ! Qui sait, peut être qu’il nous a porté la pouasse samedi ?! Hein Claudine ???
min plus tard… David et Maryse arrivent, ils ont du se douté que quelque chose s’était passé, vu nos têtes… On était tous triste pour eux, car ils ont vraiment manqué tout cela de peu ! David disait « Ca ne devait pas se faire, c’est tout ! Moi je suis content pour vous ! »… Mais j’avais vraiment de la peine pour lui !...
Nous sommes tous allé fêter l’évènement dans un petit resto de la Tour de Peilz… Bonne humeur souvenirs, amusements, tout s’est extrêmement bien passé ! En fait, on ne se rendait pas bien compte de ce qui venait d’arriver !!!!
Le repas fini, on est allé marcher au bord du Lac Leman, David et Maryse devaient partir… On sentait vraiment que la fin de ce week end approchait !
Nous avons terminé la journée par une visite de Montreux, et un moment de repos et de détente à Torrent au bord du lac Leman…
A L’arrivée à l’hôtel, je ne réalisais toujours pas ce qui nous était arrivé ! Nous avons passé quelques heures à parler, et tout le monde était au lit mort de fatigue et d’épuisement ! (sauf moi qui faisait les résumés !!!)

To Be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMer 3 Aoû à 10:16

Lundi juillet 2005

La convention est officiellement terminé, Claudine et Magali doivent partir… Tout le monde semble un peu triste que cela se soit si vite terminé ! J’ai encore l’impression d’être la semaine avant la convention où je me disais « J-4, J-3 »…
Il n’y a pas grand-chose à raconter, la journée a été calme… Sylvie et sa famille sont parti visiter Ivoire pendant que je commençais à faire mes valises… (oui Sylvie, je sais, je suis bordélique !) Puis nous sommes tous allé nous baladé dans Thonon, Dorian et Rémi ont fait « PLOUF dans le lac Leman », n’est ce pas Bruno ???!!!)
Le soir, je me sentais un peu triste parce que je me rendais vraiment compte que c’était fini les vacances, et que j’allais devoir les quitter… Mais le bonheur d’avoir vu Shania et de vous avoir rencontré me faisait très vite oublier tout ça !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMer 3 Aoû à 10:17

Voili voilou... Bon c'est pas aussi bien que si Claudine l'avait fait... Mais j'ai fait de mon mieux!
Les autres membres de la conventions, j'attends vos commentaires!!!! Je ne pouvais pas trop écrire à votre place...
Désolée pour la longueur... Mais en plus je me suis retenu ! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMer 3 Aoû à 10:18

Pour rajouter un pti truc perso, j'ai été super contente de vous rencontrer tous! franchement, vous êtes des personnes super et ont a passé, je trouve, de trop bon moment! pat va se faire un plaisir de vous rappeler mes gaffes! mais bon, c pas grave! lol

en tout cas, merci a tous d'être venu, c'était un week end FANTASTIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMer 3 Aoû à 10:24

Réponse de Praline

Oui c'est vrai Jenni, félicitations pour ton compte-rendu ! tu t'es pas couchée à 3h tous les matins pour rien !
Pour nous les autres fans, ça a été très dur de rien pouvoir vous dire. Moi j'avais tellement envie de vous faire partager ces 5mn de bonheur ! Elle était si belle dans son pull blanc, si naturelle et son magnifique sourire qui en a fait palir plus d'un ce jour là ! Je n'ai eu ni autographe ni poignée de main, mais son regard m'a suffit. Ca fait vraiment une drole d'impression de se retrouver à cm de notre Shania !
Bah voui, c'est vrai qu'il a fallu que je m'assoie après qu'elle soit partie, mes jambes tremblaient tellement j'étais émue !!!! le 1er ou la 1ère qui rigole.....
Son visage restera à jamais graver dans ma mémoire, tout comme cette convention du reste . Vous rencontrer a été pour moi un pur bonheur !
Jenni : et son boxon dans la chambre, et son légendaire GPS (Patrick vous en dira plus)
Claudine : et son fameux santon "porte-poisse"
Bruno : ralala ! fidèle à sa réputation ... marrant et hyper cool !
Jean-Marie et Nancy: avec un magnifique accent belge !
Magali : qui a écoulé un stock impressionnant de mouchoirs
Et tous les autres bien sur : Carole, Elodie, David et Maryse, Magalie et Jean-Mi
C'est vrai qu'on avait l'impression de se connaitre depuis des années...
Mais je désespère pas d'en rencontrer d'autres de fans ....
Bon, j'arrête la sinon je pourrai en écrire des pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
jean marie
Rang: Administrateur
jean marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique ( Hogne )
Date d'inscription : 08/02/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMer 3 Aoû à 10:25

Rendu par Bruno

Bon bin,il y a qu’à commencer par le début et dire que cela commençait déjà de traviol,vu que la rencontre avec la 1ere fan, Jenny, était fixé vers 11 heures.Déformation professionnelle oblige,j’essaye toujours d’arriver sur le lieux de rendez-vous un peu avant,je vous le donne en mille,l’heure de la soupe ce qui à mon avis est un plan tout fait respectable,mais là c’était sans compter sur les débouards de la nouvelle aventurière des routes de France et de Suisse.Etant donné que l’objectif N°1 que je m’étais fixé en arrivant sur Thonnon était de faire plouf,schplatch,etc.… dans le lac,bin,vu qu’il me restait 3 heures à occuper,vi,vi,3 alors tant qu’à être dans ce coin magnifique,hop,à la flotte,qui aussi surprenant qu’il puisse paraître l’eau était à ° et on barbote avec des signes,si,si c’est vrai.ça ,et comme tout le monde le sait,la nage ouvre l’appétit et,cette bestiole qui ressemble à une grosse dinde,arf,miam.Enfin,une fois que tout fut renter dans l’ordre,j’ai été très content de rencontre Jenny,Sylvie et sa famille.Oué,comme ça été déjà dit plus haut,il est vrai que les contacts ont étés tel que l’on aurait pu croire que l’on se connaissait depuis longtemps,ce qui est le cas,vu qu’à force de lire les posts sur le forums+ le machin msn,les mails etc.,etc.,tous le monde se connaît un peu.Donc pas de soucis de présentation.Lol Et comme l’a très bien expliqué Jenny,pendant que les femmes bavardes,relol,les mecs s’amusent et comme les émotions ça creuse,bin,retour à l’hôtel pour le barbec(oué comme en week-end) et essayer de trouver Claudine et Magali(sans E).Nan,mais ta raison,le tenancier du Formule 1 c’est un balourd,la pas inventé l’eau tiède,celui là !!!Le pire c’est qu’il est même pas foutu d’arriver à l’heure pour ouvrir sa cantine pour le ti dejeuner.Je suis content aussi d’avoir rencontrer le samedi,les webmasters des fans clubs Belge et Suisse,dommage pour le nôtre,mais bon,on désespère pas,et aussi Elodie ,Carole,Jean Mi,David et Maryse et surtout d’avoir vu Mutt,aperçu serait plus juste.Ralala,désolé pour la réflexion Carole,mais bon comme je sors une ânerie/par heure,je fais plus trop attention.Journée magnifiquement remplie et donc la physique nous apprends,avec les vases communiquant que lorsque ça se rempli d’un côté ça se vide de l’autre et dans le cas présent on pouvait entendre tous les estomacs grogner et voila ti pas que,rebelote,miss Jenny,troublée certainement d’avoir vu Shania et plein de têtes nouvelles,s’égare momentanément sur la route,avec sa merveille de technologie appelé Gps.Jette moi ce bazard par la fenêtre et prend plutôt,le guide Michelin.Pour info,pour le gps est une aide à la conduite,mais c’est pas lui qui dit ou on doit aller,surtout s’il y a des panneaux.N’empeche que le soir on eu du bol de trouver un resto,surtout vu l’heure ou on est arrivé.Vé,côtoyer Jenny a détraqué mon horloge interne.Je plaisante,mlle,je t’en veux pas du tout car le lendemain,grâce à toi,oui,je pense que l’on peut dire ça,j’ai,on a pu voir Shania de si prés qu’on aurait pu la toucher.Y avait qu’a tendre la main.Ha oui,car tout courageux que je suis,hum,j’aurais pas oser moi de faire ce que t’a tenté.D’ailleurs je suis resté derrière tout le monde,faut reconnaître que c’est impressionnant quand même car en plus c’est la 1ère fois que je l’a voyais,arf,snif,j’ai raté Bercy.Merci,merci,merciiiiiiiiiii,j’oublierais pas ce moment et aussi celui quand la voiture à démarré et que toi et Sylvie êtes tombées dans les bras l’une de l’autre.Trop mimi.
Comme toute les vérités sont bonne à dire, il y a point qui n’a pas été mentionné.Je sais pas si c’est volontaire ou un oubli !Mais bon,il me semble quand même qu’il y a eu moment ou tout le monde a flippé un peu,nan ?Le mythe qui s’effondre,ça ne vous rappelle rien ?Si,si,je suis sur que personne n’a oublié.Bon,alors je me jette à l’eau car elle m’a gonflé d’une force inouïe cette dame qui est venue nous parler.Le dimanche,lorsque nous approchions de la maison de Shania une dame est venue nous tenir conversation pendant facile 5mn,vu que c’est une voisine et certainement elle n’a que ça à foutre de regarder par sa fenêtre donc elle nous a expliqué que souvent des fans venaient devant chez Shania,pour avoir un autographe ou juste pour la voir et que jamais la miss ne les à calculé et fait ni même un sourire et je vous passe le reste qui est que médisance,jalousie,etc.,etc.,…..Là,il est vrai que cette dame avait tellement bien ficelé son sujet que l’on aurait pu y croire,mais bon,juste après,la voiture s’est arrêté,la vitre s’est baissée,la carte à été transmise,des autographes ont étés donnes et des mains serrées.Nah…
Oué, c’était tout sympatoche ce week-end et je pense que l’on ne pouvait rêver mieux, hormis le fait qu'il y a des personnes que j’aurais bien voulu croiser, mais bon, l’année prochaine y aura cetainnement des « têtes nouvelles »
Bizous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaniatwainbelgium.be
DGP
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique (4821 Andrimont)
Date d'inscription : 02/06/2005

Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny EmptyMar 23 Aoû à 19:15

Extraordinaire tout de même le bol qu'ils ont eu ! Et nous, on n'y était pas... Maintenant, je me pose la question du bien-fondé de faire le pied de grue devant l'entrée de la propriété de Shania : quid de sa vie privée ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu par Jenny Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par Jenny   Compte rendu par Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu par Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shania Fan Club Belgium :: Convention France , Belge & Suisse :: Compte rendu du WE par Jenny (2005 )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser